Biographie

Lomor, power trio de Thrash old school, sévit à l'île de la Réunion

Depuis son premier concert privé du 04 juillet 2020 pour l'anniversaire de Marko (Tatoo), Lomor s'offre quelques dates de show malgré la situation sanitaire. Retour sur les débuts...

Fin 2018, après plusieurs rencontres lors de sessions « Bœuf/Jam » du StudioTic, endroit mythique pour les musiciens de l’île de la Réunion, situé au Chaudron à Saint-Denis, Gurvan (Typhvs) et Eric (Babouk) ont préparé et participé au « Tribute to Slayer » mémorable dans ce même studio en janvier 2019.

Lomor envoie du bois, du métal et tout autre matière à te décapiter du pangolin.

De ce « tribute » est né l’envie de continuer et de construire un projet : Lomor voit le jour ! Dès juillet 2019, nos deux affreux commencent à composer quelques morceaux au StudioTic, toujours et encore… Après plusieurs mois de travail, il fallait compléter la formation : Lomor needs a bassist ! C’est en février 2020 que Micha rejoint la formation. Le challenge était assez tendu car la première date de Lomor était déjà programmée au 11 avril 2020.

Date fatalement annulée suite au COVID-19, mais qui aura laissé aussi le temps au groupe de peaufiner les compositions et leurs arrangements. Lomor est jeune mais a déjà pu assurer néanmoins quatre dates en mode « confiné » : Premier concert privé en juillet 2020, Résidence au Kabardock en août 2020, une émission concert/live/interview en septembre 2020 diffusé sur Facebook en partenariat avec StudioTic et Nawar Production. Et enfin la première partie de Pamplemousse le 11 novembre 2020 sur la scène mythique et exceptionnelle du Téât Plein Air de Saint-Gilles.

Le 18 janvier 2021, Lomor sort son premier single « Kanyar L’Enfer » sur toutes les plate formes. Le groupe travaille depuis début 2022 sur son premier album qui sortira le 9 décembre 2022.

Thrash is not dead, kit ta bourèt'

Lomor
Défiler vers le haut