Returns and Refunds Policy - Lomor
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Retours et remboursements

Dernière mise à jour le 4 mai 2025

Date d'application me 4 Mai 2025

Vue d'ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour engager votre demande de retour, nous avons besoin :

  • du numéro de commande
  • de l'adresse email utilisée lors de la commande
  • du Prénom et du Nom utilisés lors de la commande
  • de l'adresse de facturation utilisée lors de la commande

Articles ne pouvant pas être retournés

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides ou les gaz inflammables. Ces articles supplémentaires ne peuvent pas non plus être retournés :

  • Cartes cadeaux
  • Produits numériques téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Articles partiellement remboursables

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre présentant des signes évidents d'utilisation
  • Disque vinyle, CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo ou cassette qui ont déjà été ouverts
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part
  • Tous les articles reçus entre 31 et 60 jours après la livraison

Articles non remboursables

  • Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés. Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés
  • Les articles cadeaux ne sont pas remboursables
  • Tout article reçu après 60 jours à compter de la date de livraison

Echange

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez d'abord nous envoyer un courriel à l'adresse [email protected] pour vérifier si l'article correspondant est encore disponible. Si l'article n'est plus disponible, nous vous proposons un article similaire.

Retours

Pour retourner votre article, vous devez d'abord nous écrire à [email protected] avec les informations obligatoires demandées ci-dessus. Une adresse postale la plus proche possible de votre adresse de livraison vous sera alors communiquée par e-mail.

Il vous incombe de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Veuillez noter que les frais d'expédition peuvent être élevés. Le délai d'acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai. Nous ne pouvons pas garantir le délai de traitement de votre remboursement.

En cas de besoin

Contactez nous pour toutes questions relatives aux remboursements et aux retours.

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